dernier ajout : une chanson ... Si l’Afrique est le Vietnam de la France (où est passé le mouvement pacifique)
A l’heure qu’il est le ministre de la défense (impérialiste) de 1994, François Léotard se pavane au concert de Charlie Hebdo*.
La dérive droitière de Philippe Val se poursuit : il en vient à fricoter avec le responsable numéro 3 du génocide au Rwanda !
Car la mémoire, notre mémoire ne doit pas s’effacer : si le général en chef du génocide au Rwanda fut bel et bien, comme nous l’ont prouvé François-Xavier Vershave*, Medhi Ba, et quelques autres, le fasciste socialiste François Mitterrand, fut déterminant l’appui direct que l’armée française a apporté au Hutu power, avant le génocide (formation des génocidaires, attaques contre le FPR antifasciste, pendant le génocide (livraison d’armes qui se poursuivait), et après le génocide (barrage de l’armée française pour bloquer le FPR et permettre aux fascistes génocidaires de fuir (ils les ont exfiltrés, dans leur vocabulaire de crapules fascistes sémantiques). Les deux responsables de cette armée étaient à l’époque le premier ministre Balladur et le ministre de la défense (des intérêts impérialistes) François Léotard*.
Et celui-là vient se pavaner au concert de Philippe Val !
Il n’y a rien d’étonnant à cela : depuis l’affaire de caricature, la dérive vers la droite de Charlie Hebdo se poursuit. Commencée lors de l’attaque capitaliste contre l’Etat formois yougoslave où les Renault Val and Co travaillaient bénévolement comme supplétifs idéologiques de l’invasion militaire de la France en Yougoslavie, le dérapage pro-impérialiste de Val en vient à constituer un front populaire prétendument en défense de Africains.
Entre le fichage et l’extermination :
quel danger est le plus grand ?
Un ministre responsable du génocide accéléré au Rwanda en 1994, un ministre de la défense impérialiste responsable de l’extermination (annuelle) de 14 millions de pauvres enfants mérite d’être expulsé à coups de pied d’un meeting qui serait véritablement en défense des intérêts de nos cousins Africains.
Écoutant France Info en direct, je n’ai pas l’annonce espérée qu’un groupe de citoyens de la Terre aient décidé d’expulser le génocidaire de ce meeting ! (J’ai l’annonce de la mort de Bob Denard, l’agent de coups tordus de la France fasciste en Afrique : piètre consolation)
Un camp de travail en plein air
Il faut se représenter ce qu’est l’Afrique : un gigantesque camp de travail en plein air. Lisant hier le petit livre de Thoreau sur John Brown*, il apparaissait de plus en plus évident que ceux qui aident les sans papier sont les mêmes que ceux qui aidaient les esclaves Afro-Américains en fuite en 1850 : les esclaves en fuite fuient le gigantesque camp de travail en plein air de Bolloré, ils fuient le gigantesque camp de travail en plein air des Bouygues et autres voleurs de l’Afrique, ils fuient l’esclavage de l’Afrique, ils fuient l’esclavage de la Chine, ils fuient leur pays de la même façon que fuyaient les esclaves qui quittaient la Virginie.
Les suiveurs de bateaux - qui arrivent en France sans papier - fuient le Sud, ils fuient l’Afrique, ils fuient la Chine , de la même façon que les esclaves fuyaient le Sud des États-Unis !
Et ceux qui aident les esclaves sont les John Brown du 21° siècle !
Les menaces qui pesaient sur le petit Oussama cet été sont les mêmes que celles qui se sont abattues sur la petite Rose de ma chanson - que j’ai écrite grâce aux travaux de recherche de Claude Ribbe*
FICHAGE FASCISTE
DES ESCLAVES EN FUITE !
Voilà ce que sont les tests ADN, et voilà ce qui inquiète les brillants esprits du Nord, les hérauts de la formoisie et de l’innovoisie bourgeoisie !
Ils s’inquiètent du fichage fasciste de Afrique parce qu’ils s’inquiètent de leur propre fichage fasciste à venir !
Si le génocidaire Léotard n’a strictement rien à faire dans un meeting progressiste, sa présence atteste de la crise de l’oligarchie mondiale : les maîtres capitalistes de la planète en sont à poser les jalons du fascisme généralisé au Nord.
Et ceux qui furent et sont encore partiellement dans le secret des dieux s’affolent : Il faut comprendre que Léotard, lorsqu’il parle, pue encore de la terreur qui fut la sienne en 1994 lorsqu’il fut contraint de se mettre au service du fasciste socialiste Mitterrand et de ses maîtres oligarques : sa formation chrétienne ne l’avait pas préparé à une telle extrémité*.
Sa présence au concert de Val revêt alors une importance fondamentale : ces gens là sont terrorisés par les plans occultes de maîtres de Sarkozy. La terreur va bientôt les amener à nous dire TOUTE la vérité, ils vont finir par révéler tout ce qu’ils furent obligés de faire !
Il faudra la révolte généralisée des Africains, contre le camp de travail de Bolloré, contre le camp d’extermination de Bouygues, contre les gangsters assassins et violeurs de l’armée française d’occupation de l’Afrique ! On pourra alors assister à un Canossa des bourreaux repentants tels que Léotard qui viendront demander pardon aux Humains d’Afrique, tels le para de la chanson qui pleure encore de ses crimes commis à Kolwezi
La conclusion du texte précédent reste d’actualité : Il faut fermer les Bourses et les banques et organiser la révolution égalitariste !
"La révolution égalitariste mettre bon ordre à cette extermination des pauvres !
La révolution égalitariste mettra bon ordre à l’extermination des enfants pauvres du Sud, les 14 millions annuels de morts que même le Quid officiel reconnaît !
La révolution égalitariste jugera les coupables, les profiteurs et les bourreaux des profiteurs !
La révolution égalitariste fermera les Bourses et les banques mais elle soldera aussi les comptes des immondes salopards qui dirigent la planète depuis un siècle dignes successeurs des assassins de la Commune."
Yanick Toutain
14/10/07 19:25
Notes et références
* Charlie Hebdo, le journal de Philippe Val et de la formoisie à mauvaise conscience, Libération, le journal du milliardaire Rothschild, et SOS racisme l’endormeur des quartiers pauvres sous le règne du fasciste colonialiste Mitterrand.
On y signale Renaud, Emmanuelle Béart et autre crapules de l’innovoisie richissime
Les tartuffes crétins iront prétendre que Val n’est pas responsable de la présence de Léotard à son meeting : les tartuffes crétins oublient de constater que Val n’a pas intitulé son concert de la même façon que j’ai intitulé ce texte : Si Léotard veut signer un pétition portant ce titre
TESTS ADN
pour les Africains : NON !
OCCUPATION
militaire fasciste de l’Afrique : NON !
dans ce cas, sa culpabilité est reconnue par lui-même et là, je peux signer avec lui et l’accepter dans un concert de contrition : Il aura même de droit de venir pleurer sur scène ses remords et l’aveu de ses crimes ! (et chanter "les larmes du para")
*FX Vershave : écouter l’album (septembre 2007) qui vient de lui être dédié : Tiken Fakoly "Africain" !
On peut voir le clip sur la page d’Henri !
*Thoreau John Brown édition 1001 nuits
*gouvernement de 1994 : on peut trouver sur Internet les déclaration du porte-parole du gouvernement français qui se souciait davantage des aéroports disponibles que des malheureuses victimes du fascisme socialo-gaulliste : Nicolas Sarkozy !
*Les crimes de Napoléon Claude Ribbe éd. Privé
*1994 Il avait de bonnes raisons d’avoir peur : Un bavard fut assassiné dans le palais de l’Élysée en 1994 le jour du commencement du génocide.
LES DERNIERS AJOUTS ================================================
En complément, en ce lundi, je viens de trouver 3 vidéos sur les crimes de la France au Rwanda On peut les regarder dans l’ordre présenté ou dans l’ordre inverse
Les crimes de la France Les larmes d’hypocrites du Tartuffe Kouchner La propagande éhontée de la télévision française
Les 3 vidéos ont été mise en ligne sur Daily Motion par Lilytheking que je découvre aujourd’hui Lire aussi ses propres commentaires éclairants. Il y a d’autres vidéo sur sa page
YT
18h55 j’ai outrepassé mon quota cyber... mais je viens de trouver une quatrième vidéo Elle provient d’un reportage sur Arte et l’extrait Kouchner précédent vient de là. On voit encore plus visiblement la manipulation médiatique pour masquer le rôle criminel de l’armée française qui protège les génocidaires
On voit et on entend le génocidaire Philippe Leotard, le complice de génocide Nicolas Sarkozy, porte parole du gouvernement francais complice du génocide. On voit et on entend les paroles de tartuffe d’Alain Juppé ... Tous ces gens seront lourdement condamnés par les juridictions de la révolution à venir : L OLOGARCHIE MONDIALE A MAINTENU AU POUVOIR DES COMPLICES DE GENOCIDE responsables du massacre de UN MILLION d’hommes de femmes d’enfants Ils ont du sang sur les mains !
Et Philippe Val annonce la présence de Philippe Leotard sur sa pétition et SOS racisme annonce la présence de Philippe Leotard au meeting sur son site
Ces gens n’ont aucun souvenir ou aucune morale !
La page d’origine de la vidéo précise : Remerciements à :JEAN-CHRISTOPHE KLOTZ "Kigali, des images contre un massacre"
un dernier lien trouvé La France a aidé les génocidaires, témoigne Dallaire On peut y lire le témoignage du général Dallaire Sur le site canadien de cyberpresse : "Poursuivant son témoignage au palais de justice de Montréal, hier, le lieutenant-général à la retraite Roméo Dallaire, ancien commandant des Casques bleus au Rwanda, a dit que la France avait aidé les responsables du génocide, qui a fait 800 000 morts en 1994, plutôt que ses victimes."
Le général Dallaire revient sur le role trouble de Bernard Kouchner et mentionne "« Les Français ont établi une ligne pour permettre aux Forces armées rwandaises (hutues) et aux extrémistes de se sauver. Ils avaient mobilisé des soldats de leurs anciennes colonies, comme le Sénégal et le Congo. Les Français ont pris - en fait, volé - les véhicules des Nations unies."
Il faudra suivre la suite du procès canadien pour connaitre de nouveaux bribes de vérité ! YT ================ 19h45 Un dernier lien où l’on voit la facon dont Philippe Leotard laisse se derouler des massacres dont il a connaissance
==================================
jeudi 18/10 : l’énervement contre ces gens m’a inspiré un texte devenu, dans la nuit, une chanson, enregistrée au matin et une vidéo à 10 h : pour les liens internes et les commentaires cliquer ici
Si l’Afrique G G
Est le Vietnam de la France C D
où est passé Em Em
le mouvement pacifique C D
Si l’Afrique
est le Vietnam de la France
la guerre est bien cachée
là-bas les militaires ici les flics
si Renaud
est le Dylan de la France
il va chanter la paix
très très fort même pas faux
mais Renaud
cherche le Woodstock en errance
il est trop occupé trop occupé
avec Val et l’Kosovo
si Sandrine Kimberlein
est la Joan Baez de la France
y a son nombril
qui va changer le destin
si Kimberlein
est flambeau de l’espérance
quand Bolloré les pille
ca s’arrêt ’ra pas demain
si Philippe Val
est le porteur des valises
pour ca qu’on l’aime
not rebelle de carnaval
mais Philippe Val
n’est pas Audin faut qu’on se l’ dise
préfère l’UIMM
l’ baratin l’ dénicheur des faux scandales
si Philippe val
fait des concerts anti-ADN
il accueille les Bayrou les Hollande
les Léotard
si Philippe Val
mériterait qu’on choppe la haine
il est plus efficace encore
qu’on s’ fende
la poire
Si l’Afrique G G
est le Vietnam de la France C D
où est passé Em Em
le mouvement pacifique C D
Si l’Afrique
est le Vietnam de la France
la guerre est bien cachée
là-bas les militaires ici les flics
Si l’Afrique G G
est le Vietnam de la France C D
où est passé Em Em
le mouvement pacifique C D
Si l’Afrique
est le Vietnam de la France
la guerre est bien cachée
là-bas les militaires ici les flics
Yanick Toutain
Cette chanson est FAJEAE ============================= PS Sur la crapule Val (lire aussi ADN et occupation militaire de l’Afrique : hôte de Léotard) qui transforma son journal Charlie en propagandiste de l’intervention militaire impérialiste contre les Yougoslaves et leur économie post capitaliste, il n’y a strictement aucun soupçon de corruption par l’UIMM (ce ne fut qu’une tentation "poétique" de relier les mots : Maurice Audin fut un authentique résistant (communiste) à la guerre contre l’Algérie : il fut assassiné par les gangsters de l’armée française) ; pour autant la façon dont il a renié de ses idéaux - encore revendiqués de façon hypocrite - montre que sa corruption intellectuelle a eu des causes et des effets similaires à la corruption des corrompus des syndicats !
J’avais eu au téléphone ce personnage (juillet 92 ???) pour obtenir un appui dans ma bagarre contre l’Éducation Nationale : il m’a pleuré au téléphone pendant plus de 10 minutes sur ses propres "ennuis" - un procès de la part du CNPF. Je crevais la dalle, en grève depuis 6 mois et n’avais pas encore commencé à financer la poursuite de ma grève en faisant la manche avec ma guitare .... mais c’est une autre histoire... Je n’ai même jamais su s’il avait transmis la lettre à Renaud comme je le lui avais demandé ... Cela fut balayé par leur dérive droitière accélérée : leur propagande anti-Yougoslaves réglait la question. Les voir côtoyer dans un meeting concert le génocidaire Léotard n’est, pour ces deux-là, qu’un pas de plus vers l’enfer !
==================================
le TCE, le TME, le réferendum et NOUS !!... ... ... ... ... ... et vous ?