Jeudi 29 novembre au matin sur le campus de l’université de Grenoble le batiment de l’IEP est bloqué suite à l’AG du mercredi 28 ayant décidé une reconduction des blocages établis dans le cadre du mouvement étudiant contre les lois antisociales notamment de la loi Pecresse.
Les bloqueurs bloquent donc l’IEP par divers matériaux puis s’en vont faire de même sur d’autres lieux. Mais ils sont avertis que le président de l’IEP, Mr Ihl, tente de débloquer le site. Ils reviennent alors devant l’IEP où Mr Ihl énervé commet alors une action indéfendable : il se saisit d’une barre de fer pour frapper un éléve. Cet acte de violence est a condamner d’autant plus que Mr Ihl n’a fait aucunes excuses et nie la situation. C’est pour cela que l’appel à la demission de Mr Ihl est légitime.
J’appelle à toutes les personnes contre cette facon de procéder, contre cette suprématie de la violence au profit de la justice de signer cette pétition pour la démission de Mr Ihl.
Anne
Voir l’agression commise par Mr ihl : VIDÉO-Science-Po Grenoble : Le directeur frappe violemment un élève avant de "lacher les chiens"
PORTEZ PLAINTE CONTRE L’ ÉTAT FRANCAIS !!! SIGNEZ LA PÉTITION !
Et si la france jetait - loin - un pavé dans la marre ?
Le 13 novembre 2007 Nicolas Sarkozy annonçait qu’il ne convoquerait pas de référendum pour ratifier la nouvelle mouture du Traité Européen.
Alors, on ne l’appelle plus "Traité constitutionnel", on le dit "modificatif", "simplifié", mais qu’est-ce, sinon une bonne vieille resuçée de ce que nous avions déjà rejeté le 29 mai 2005 ?
Mais il existe une possibilité de refuser cette situation : PORTER PLAINTE contre l’Etat français, pour REFUS d’ORGANISATION de REFERENDUM !