C’est la moindre des choses !!
Olivier Ihl présente ses excuses publiques et regrette son geste "violent" (Ben voyons, qu’est-ce qu’on est pas obligé de raconter pour sauver sa place) . "J’étais seul, j’avais peur" (mort de rire) a ajouté le directeur de l’IEP Grenoble qui admet avoir perdu son sang-froid.
Jeudi 29 novembre au matin, sur le campus de Grenoble, à l’Institut d’Etudes Politiques et à l’université Pierre Mendès-France, des échauffourées ont opposé des étudiants bloqueurs et le directeur de l’IEP. Ce dernier a brandi la tige métallique d’une poubelle à l’encontre d’un étudiant sans le blesser.
Ce geste a choqué. Après une première déclaration vendredi dans laquelle il estimait que ce geste lui avait "sauvé la vie", le directeur revient sur ses propos. Lundi 3 décembre, il présente ses excuses publiques devant plus de 300 personnes réunies dans un amphithéâtre de l’établissement.
A votre avis, si c’était un étudiant qui avait porté des coups au directeur et qu’il vienne ensuite s’excuser, vous pensez que la justice lui aurrait accordé le pardon ?????
SOURCE : http://grenoble.indymedia.org/index.php ?page=article&filtre=1&droiteA=1&numpageA=1&id=5888
PORTEZ PLAINTE CONTRE L’ ÉTAT FRANCAIS !!! SIGNEZ LA PÉTITION !
Et si la france jetait - loin - un pavé dans la marre ?
Le 13 novembre 2007 Nicolas Sarkozy annonçait qu’il ne convoquerait pas de référendum pour ratifier la nouvelle mouture du Traité Européen.
Alors, on ne l’appelle plus "Traité constitutionnel", on le dit "modificatif", "simplifié", mais qu’est-ce, sinon une bonne vieille resuçée de ce que nous avions déjà rejeté le 29 mai 2005 ?
Mais il existe une possibilité de refuser cette situation : PORTER PLAINTE contre l’Etat français, pour REFUS d’ORGANISATION de REFERENDUM !