Lors du 17e Sommet ibéro-américain chavez traite Jose Maria Aznar de "fasciste".
"Pourquoi tu ne te tais pas" ("Por qué no te callas") s’emporte le roi dESPAgne :
Le lendemain, chavez demande devant des journalistes "M. le roi, [despagne] étiez-vous informé du coup d’Etat contre le Venezuela, contre le gouvernement démocratique et légitime du Venezuela en 2002 ?" Demande Chavez :
"Il est très difficile d’imaginer que l’ambassadeur espagnol ait pu être au palais présidentiel pour soutenir les putschistes sans l’autorisation de sa majesté".
"Pourquoi tu ne te tais pas" ("Por qué no te callas") s’emporte le roi dESPAgne
lors du 17e Sommet ibéro-américain Chavez, traite Jose Maria Aznar de "fasciste".
"Pourquoi tu ne te tais pas" ("Por qué no te callas") s’emporte le roi dESPAgne :
Et oui toujours la même histoire qu’en 1789............................................... Les rois sont des rois, les autres leurs sujets./........................................... Rois tout court ou Rois du Fric, même combat..............................................
Liens sur la vidéo du roi "ROI d’Espagne" roi roi roi roi roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=BUKz6...
http://fr.youtube.com/watch?v=tRdq9...
Castro salue "les critiques dévastatrices" adressées à l’Europe par Chavez, "Chavez a adressé des critiques dévastatrices à l’Europe, la même Europe qui prétendait donner des leçons de bonne gouvernance lors de ce sommet d’Amérique latine"
"Pourquoi tu ne te tais pas" ("Por qué no te callas")
Libération et Le Monde avait lancé une rumeur diffamatoire contre le président du Venezuela, Hugo Chavez : Selon eux il serait antisémite !!!
Selon Libération, le président Chavez aurait identifié les « maîtres du monde » en déclarant « Plus que jamais, le Christ nous manque (…), mais il se trouve qu’une minorité, les descendants de ceux qui crucifièrent le Christ (…) s’est emparée des richesses du monde (…) et a concentré ces richesses entre quelques mains ».
La vraie déclaration : « Le monde appartient à tous, toutefois des minorités, les descendants de ceux-là mêmes qui crucifièrent le Christ, les descendants de ceux-là mêmes qui expulsèrent Bolivar d’ici et le crucifièrent d’une certaine manière à Santa-Marta, en Colombie ; une minorité s’est approprié les richesses du monde ; une minorité s’est approprié l’or de la planète, l’argent, les minéraux, l’eau, les bonnes terres, le pétrole, les richesses donc, et les a concentrées entre quelques mains : moins de 10 % de la population mondiale est propriétaire de plus de la moitié des richesses du monde »
La désinformation est partout
"Pourquoi tu ne te tais pas" ("Por qué no te callas")
Le roi sakro entouré de sa garde prétorienne au pécheur breton c’est à peu près le :: :: :: sens :: :: :: :: :: :: :viens le dire içi si t’es un homme
"Pourquoi tu ne te tais pas" ("Por qué no te callas")
La ferme ! sale peuple
Vidéo du coup d’état contre Chavez :: :: Un extraordinaire reportage dune équipe de télévision enfermée dans le palais présidentiel lors du coup d’état de 2002 ou l’on voit le contraire de ce qu’on entend massivement par les médias sur chavez
Le 12 avril 2002, un coup d’État est organisé contre le president démocratiquement élu Hugo Chávez.
Il est préparé par les cadres de la compagnie pétrolière du Venezuela, ainsi que par des dirigeants militaires, avec la complicité des propriétaires des chaînes privées de télévision et de l’ambassade des États-Unis à Caracas.
Ces événements sont filmés par des journalistes d’une chaîne irlandaise Radio Telifís Éireann, qui étaient sur place pour tourner un reportage sur le programme d’Hugo Chávez.
Ils en ont tiré un documentaire, "Chavez, le film", qui retrace cet événement.
"Pourquoi tu ne te tais pas" ("Por qué no te callas")
Le contrat...Nous le signons chaque matin..
"Le système mis en place dans notre monde libre repose sur une sorte de contrat passé avec chacun d’entre nous. Vous le signez chaque matin simplement en ne faisant...rien.
1. J’accepte la compétition comme base de notre système......................"