Il encore temps , Il n’est pas trop tard. c’est le moment ne pas publier. il y a quatre jours de travail au moins !!!!!!!!!!!!!!!!
Peut attendre. la guerre de l’esbouffre ;; ;; pas de dictature possible, c’est du vent faut y aller
bric à brac des sujets de révoltes§§§§§§§§§§§§§§§§§§
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A partir un peu de tout,, t’prodi l’italien si gentil sovial démocrtae de la visista’tion royalesque entre les deux tours, qui veut jeter à la mer tous les immigrés non rentable.
Nouveau concept l’immigré Jetable
l’onu condamne sarko pour rascisme.............’
Un ministre tachadien écrit a SakRozy
L’irak va multiplier sa production de pétrole par trois dans les années à venir.......................................... Pour la bouche affamée de Ruii chhesse bouigues and lagadre bubushor and co sans cesse affamée
Pour faire peur les rois diamantés dans france "dilmabbncghe" que d’or ! qQue d’eaur. le tiercé gagnant le sultan du brun(’aie mémé marène dangletettre le roi du maoroc le roi d’es’pargne et puise et puise
Les valets hollande bonne consci hande comme viandatre
Loi pécresse loi pet crasse
la crasse
Faire peur peur peur peur peur peur
l’extrême droit regardez comme nous sommes caratctériels dur et méchant
mais que risque t ils
due ou trois moi de taule bien servi avec champagne par leurs esclaves Mia quel risques grandiose. tour opérator gratos en prisons pour sensation gaarantie avec protection rapprochée et chalpagne à flot pendant trois mois. 9a vaut une retraite chez les moines bénédistins .
le trip le vrilles
prodi avec la salope loi pour jeter les damnés de la terre en mesurant leurs biceps
Sarroc kroc va nous faire le grand rapport de force.
Il va aller jusqu’au au bout
Il est fort sur ses talonnettes aiguilles . sommes nous ses chatons
Il va nous exploser avec son gilet pare balle pointant du doigt le connard qui l’emmerde.
Quel courage ces puissants aux couilles surdimensionées
Les trois jaunesfoggtcfdt un quart de queues de pie pensent que sarkro veu’t nous mater ne bougeons pas , c’est de la provoc :: :: guerre de l’information
Mais il ne sont pas jaune ils peuvent changer
cfdt et cgt et fo peur peur peur des dirigeants voyous
Comme François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, Bernard Thibault a le sentiment que le gouvernement a "poussé" les organisations syndicales vers la grève. pas à publier quatres jours de réflexion encore
Michèle Alliot-Marie a déclaré dans une interview publiée samedi par le quotidien "Le Figaro" qu’elle envisageait de tripler en deux ans le nombre de caméras sur la voie publique. La vidéosurveillance, que Mme Alliot-Marie a préféré appeler " vidéoprotection", est pour elle un "élément de dissuasion et une aide à élucidation des infractions". Des maires des villes où sont installés des caméras de surveillance ont affirmé d’ailleurs que les caméras ont permis de faire baisser la délinquance d’environ 40%, selon elle. Le renvoi d’images de caméras municipales vers la police ou la gendarmerie est en plus un "facteur de sécurité". 74 communes sur les 230 actuellement équipées renverront en direct leurs images à la police pour l’aider dans son travail, a indiqué la ministre de l’Intérieur. Dans deux ans, le nombre de caméras sur la voie publique devrait alors atteindre 60.000, a-t-elle prévu. La tension monte au Venezuelapublié
AP - Entre manifestations de masse qui dégénèrent en violences et atteignent 1,7 million de barils par jour. "L’Irak est parmi les grands producteurs de pétrole l’un des pays les moins explorés", a noté Ghadhban. Dans l’immédiat, il est prévu de procéder à des explorations dans la Région fédérale du Kurdistan, dans les déserts occidentaux et dans le bassin sédimentaire mésopotamien, a-t-il dit. Membre fondateur de l’Opep, l’Irak dispose de 112 milliards de barils de pétrole de réserves prouvées, ce qui en fait le numéro trois dans le monde, et de 214 milliards de barils supplémentaires de réserves probables.
Dati annonce la suppression de 19 TI dans le Sud NOUVELOBS.COM | 10.11.2007 | 17:44 40 réactions La Garde des Sceaux a présenté, lors d’une visite à Montpellier, la suppression de 19 tribunaux d’instance dans le sud de la France. Le tribunal de grande instance de Millau devient quant à lui tribunal d’instance.
Rachida Dati La garde des Sceaux, Rachida Dati, a annoncé samedi 10 novembre à Montpellier la suppression de 19 tribunaux d’instance dans le sud de la France. Le tribunal de grande instance de Millau (Aveyron) devient quant à lui tribunal d’instance, conservant toutefois les contentieux des affaires familiales. Rachida Dati était à Montpellier pour présenter sa réforme de la carte judiciaire dans les juridictions des cours d’appel de Montpellier, Nîmes et Aix-en-Provence, soit une zone géographique qui va de l’Espagne à l’Italie et couvre douze départements.
Huées et sifflets
La ministre de la Justice a annoncé la suppression de neuf tribunaux de commerce et de 19 tribunaux d’instance. Le tribunal du Pertuis (Vaucluse) devient tribunal d’instance ainsi que celui d’Annonay (Ardèche), de même qu’ à Aubenas (Ardèche), et Manosque (Alpes-de-Haute-Provence). Un tribunal de commerce sera, en outre, créé dans la capitale de la Lozère, Mende.
La ministre a été reçue par les huées et les sifflets de plusieurs centaines d’avocats et de personnels judiciaires. Quand la voiture de la ministre est arrivée devant la cour d’appel de Montpellier, les quelque 400 manifestants présents ont scandé le slogan : "Rachida si tu savais ta réforme où on s’la met". Les avocats dénoncent le manque de concertation et une "logique d’économie" et non "pas une logique de meilleure justice". "J’entends les inquiétudes, je comprends les traumatismes", a commenté Rachida Dati, qui doit aussi faire face à des contestations sur les bancs de l’Assemblée nationale. Certains députés UMP menacent de voter contre le budget de la Justice.
"Négation d’une justice de proximité"
Rachida Dati avait rencontré dans la matinée les élus, pour leur présenter les projets de la réforme et en débattre avec eux. Les conseillers prud’homaux avaient aussi fait le déplacement depuis le département de l’Aude. Selon Michel Vauzelle, président de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, qui n’était pas présent à la réunion, cette réforme montre la "négation d’une justice de proximité humaine et égale pour tous". "La justice n’est pas liée aux lois de la compétitivité, de la rentabilité, de l’expédition la plus rapide possible des jugements", a-t-il insisté dans un communiqué. Michel Vauzelle avait écrit à plusieurs reprises à Rachida Dati pour lui faire part de son inquiétude mais il n’a jamais obtenu de réponse.
Divergences
Au départ de la Garde des Sceaux, certains s’estiment satisfaits. "On perd certes les affaires pénales à Millau, mais on ne perd pas le principal du contentieux de la justice de proximité", a estimé Jérôme Alirol, bâtonnier au barreau de Millau, qui ne regrette pas que le Tribunal de Grande Instance de la ville se mue en Tribunal d’Instance, poursuivant : "La justice de proximité, ce sont notamment les affaires familiales. (..) Nous avons obtenu de la ministre qu’elle maintienne les affaires familiales à Millau, pour nous c’est une victoire". Ce n’est toutefois pas l’avis de Christophe Castaner, maire PS de Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence), où le tribunal d’instance doit être supprimé, qui décrit, dans un communiqué, les territoires ruraux comme "les sacrifiés du gouvernement".
horrible fait pour nous museler par la peur : la france en guyane :: :: :: :
http://www.dailymotion.com/video/xg...
Marée noire dans la baie de San Francisco, l’état d’urgence proclamé LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 10.11.07 | 10h14 • Mis à jour le 10.11.07 | 12h05
lll la fuite de 220 000 litres de fioul s’est produite après qu’un porte-conteneurs sud-coréen eut heurté une pile du Bay Bridge, pont qui relie San Francisco à la rive Est de la baie.AP/Kurt Rogers
Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger, a proclamé, vendredi 9 novembre, l’état d’urgence dans la baie de San Francisco pour cause de marée noire. Il s’est rendu dans la région et a promis que tout serait mis en oeuvre pour nettoyer le fioul dégagé par un porte-conteneurs qui a heurté un pont, mercredi dans le brouillard. Plus de 200 personnes s’activaient vendredi à nettoyer la pollution et la garde-côtes s’attend à ce que cet effectif double samedi. La garde-côtes a dit avoir trouvé 19 oiseaux morts et 73 oiseaux vivants englués dans le fioul. De nombreuses plages autour de San Francisco sont fermées et les organisateurs du triathlon de San Francisco, prévu ce week-end, ont annulé le volet natation de l’épreuve.Cet accident reste toutefois mineur en regard de la plus grande marée noire de l’histoire des Etats-Unis, lorsque l’Exxon Valdez avait déversé 50 000 tonnes de pétrole dans la baie du Prince William en Alaska en 1989 après avoir heurté un récif. l’exemple", estime le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibault. La grève reconductible de mercredi prochain contre la réforme des régimes spéciaux de retraite "sera sans doute très suivie", prédit-il dans un entretien à paraître dans le Journal du dimanche.
Le secrétaire général de la CGT accuse le gouvernement d’avoir traité les syndicats de façon inéquitable. "Il a cherché à créer la division syndicale en privilégiant certains contacts, cela ne marche pas", dit-il. Comme François Chérèque, secrétaire général de la CFDT, Bernard Thibault a le sentiment que le gouvernement a "poussé" les organisations syndicales vers la grève. "J’ai maintenant la conviction que le gouvernement veut le conflit pour l’exemple. Je suis bien obligé de constater que toutes les catégories professionnelles ne sont pas traitées avec la même brutalité quand des problèmes apparaissent", dit-il.
Le ministre du Travail, Xavier Bertrand, a rejeté samedi la demande de la CGT d’organiser une réunion tripartite syndicats-gouvernement-entreprises sur la réforme des régimes spéciaux de retraite. "Le ministre du Travail a été mandaté pour m’adresser une brutale fin de non-recevoir. Puisqu’il n’y a pas de réunion tripartite, c’est le blocage", déplore Bernard Thibault. A la SNCF, sept syndicats sur huit appellent à une grève reconductible à partir de mardi 20h00. A la RATP, la CGT, Sud, FO et l’Unsa appellent à une grève reconductible à partir de mercredi, CFDT et CFTC s’en tenant à une grève de 24 heures. Dans le secteur de l’énergie - à EDF, GDF et plus de 180 entreprises - CGT et FO appellent à une grève reconductible à partir mercredi. A la question de savoir si le mouvement pourrait s’étaler jusqu’au 20 novembre, date de la journée d’action des fonctionnaires, Bernard Thibault répond qu’"il n’y a pas de calcul de ce type" et que "ce sont les salariés avec leurs syndicats qui décideront". "Chaque conflit est confronté au défi de l’opinion publique. Les agents en ont bien conscience", souligne-t-il également, ages affirment qu’une majorité de Français sont hostiles à la grève.
La chanteuse corse Patrizia Gattaceca a été mise en examen samedi à Paris pour avoir aidé lors de sa cavale Yvan Colonna, le meurtrier présumé du préfet Claude Erignac, apprend-on auprès de l’avocat de l’artiste.Dans un entretien diffusé samedi soir par France Info, la chanteuse déclare "assumer" son choix d’avoir aidé Yvan Colonna, dont l’innocence ne fait selon elle aucun doute. "J’ai fait ce que me dictait ma conscience, ensuite j’ai obéi à une loi qui est sacrée chez nous en Corse, qui est celle de l’hospitalité et je pense que chaque Corse, de quelle tendance politique que ce soit, en aurait fait tout autant", déclare la chanteuse, qui a été laissée en liberté sous contrôle judiciaire."Troisième point qui est important : j’ai la ferme conviction qu’Yvan Colonna est innocent", ajoute-t-elle.Selon une source judiciaire, Patrizia Gattaceca aurait hébergé Yvan Colonna à son domicile de Penta Acquatilla (Haute-Corse) à deux reprises pendant plusieurs semaines, fin 2002 et début 2003.D’après son avocat, Gilles Siméoni, la chanteuse a été mise en examen par le juge d’instruction Gilbert Thiel pour "recel de malfaiteur, auteur ou complice d’un crime puni d’au moins dix ans de réclusion, en lien avec une entreprise terroriste".Domenicu Santini a été transféré à Paris et mis en examen dimanche dernier pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme" et "détention d’engins explosifs ou incendiaires et détention d’armes". Il a été écroué.Yvan Colonna comparaît à partir de lundi devant la cour d’assises spéciale de Paris pour l’assassinat du préfet de Corse Claude Erignac en 1998 à Ajaccio.
http://www.dailymotion.com/video/...
SUD-Rail, SUD RATP, SUD Energie, SUD Spectacles appellent à la grève reconductible à compter du 14 novembre, et la tenue d’assemblées générales où les grévistes décideront des suites de leur mouvement.
La fédération des syndicats SUD-Rail salue la lutte des agents de conduite de la Deutsche Bahn, qui ne se contentent pas de quelques miettes et étaient de nouveau massivement en grève hier.
La fédération des syndicats SUD-Rail note la mise en garde de nos camarades de la CGSP-Cheminots de Belgique qui menacent de se mettre en grève aus
Le contrat...Nous le signons chaque matin..
"Le système mis en place dans notre monde libre repose sur une sorte de contrat passé avec chacun d’entre nous. Vous le signez chaque matin simplement en ne faisant...rien.
1. J’accepte la compétition comme base de notre système......................"