Consultation des Rédacteurs et ou Administrateurs de ce site
une vingtaine d’admins (sur 48) sont actuellement anonymes, à savoir juste un prénom, ou un surnom inconnu, ou carrément usurpent l’identité (celle de José Bové par exemple)
Au dela des conséquences légales en cas de litige avec une personne mise en cause par un article,
estimez-vous que tous les admins doivent être parfaitement identifiés, eu égard à la responsabilité qui est la leur ?
Bouclage de la question dimanche 21 à midi.
Contactés par mail par Mr Cagny , les rédacteurs et ou administrateurs du site uniavecbove viennent d’être consultés pour régler une << question >> très préoccupante relative au fonctionnement interne :
<< Une vingtaine d’admins ( sur 48 ) sont actuellement.............Bouclage de la question dimanche 21 /10/07 à midi >>....
Le nombre d’inscrits sur les listes n’a pas été communiqué à la presse , pas plus que les règles électorales définissant le mode de scrutin ! Il faut dire qu’à décharge des organisateurs de cette démocratie participative , la population concernée est particulièrement difficile à connaître et à saisir ( le mot est faible ) puisque par essence ces alter-citoyens électrons libres pour d’autres mondes se faufilent partout et sont glissants comme des anguilles !! La situation est assez cocasse comme dans l’arroseur arrosé , puisque dans les doléances est fait état de l’usurpation d’identité de José Bové !!!! Les organisateurs n’ont pas informé la presse pour dire s’il s’agissait ou non d’un acte de désobéissance civique !?
Il ne sera pas possible de connaître le résultat officiel de ce vote avant de nombreuses heures , voir des jours et même des semaines disent certains car quelques empêcheurs de tourner en rond sinon en carré ont déjà déposé des recours !
Notre enquête à la sortie des isoloirs à détecter le trouble , l’indignation et même quelquefois la colère qui habite ces altermondialistes ... quelques uns s’attachent plus au contenu des idées qu’à l’identité des personnes , d’autres ont refusé de voter ! La différence entre administrateurs et rédacteurs n’est pas toujours de mise ( ce qui va compliquer d’autant les opérations de dépouillement )de même la confusion existe entre espace interne et publique , d’autres posant la question du rôle de l’administrateur ou indiquant que les administrateurs système ne sont jamais connus du public ............
Il n’y aura donc pas de suspens puisque la réponse était acquise ..., à la nuance près que sur les 52 votants ,les deux tiers des personnes interrogées disent être pour l’identification des administrateurs en interne mais tolèrent tout à fait l’anonymat et l’utilisation d’un pseudo !
Une enquête plus poussée permettrait peut-être de vérifier s’il y a corrélation ou lien entre ce troisième tiers aux positions plus radicales et la pyramide des ages !!??? .......(ôyô)
Pour France Alter : .........kéké ( reporter rebelle et créatif )