une pièce de théâtre fraîche et actuelle
Venez partager un bon moment avec la compagnie Quintessence ! Elle propose deux représentations de théâtre dans le cadre de Lire en Fête 2007.
(Le site bien entendu ne fait pas de pub, mais cette annonce est si naturelle..
de plus le titre sort de la grisaille. C’est sur ils ne vont pas faire fortune !
Bonne chance les amis inconnus ! )
Dans le cadre de Lire en Fête 2007, avec le soutien de la Mairie de Paris et des EAT Théâtre du Rond-Point des Champs Elysées, Paris, la compagnie Quintessence présente :
20 octobre 2007, à partir de 18h
« Ecrire et Partager », rencontre avec Christine Piquemal, auteur de Béziers
20h30 « Le chevalier de Saint-Georges d’Ibry », représentation de théâtre par la compagnie Quintessence
Salle Jean-Louis Herrault, Rue de la plaine, 34990 JUVIGNAC
Tarifs : 6 € adultes ; 3 € enfants, étudiants, chômeurs sur justificatifs
- 21 octobre 2007, à partir de 16h Mas de Piquet, 34790 Grabels Rencontres et signatures d’auteurs Représentation de théâtre par le compagnie Quintessence
Synopsis :
Le Chevalier de St Georges d’Ibry, une pièce d’un auteur vivant, qui sait nous parler du monde d’aujourd’hui et de l’actualité de son époque. Prenons garde à ce que l’avenir ne devienne pas tel que le Chevalier de St Georges d’Ibry nous le décrit…
Extrait :
« L’ERMITE En remontant ainsi dans le temps, ils ont bien fini par trouver les coupables du désordre ! UNE FEMME Les coupables ? L’ERMITE Eh oui « Adam » ma brave dame, « Adam et Eve » pardi ! et alors ils se sont demandés s’il aurait pas fallu créer, tout de suite, un casier judiciaire pour ces deux là ! »
Presse régionale :
Servian cercle littéraire : un hommage poétique à la vigne , Midi Libre, 13/07/2007 « Avant que la centaine de convives savoure le somptueux buffet champêtre digne des plus grands chefs, et accompagné des meilleurs vins, a été appréciée une très belle pièce de théâtre inédite de Marguerite Tarral. Elle était jouée pour la circonstance par la très jeune troupe « Quintessence » venue de Montpellier, qui a su honorer à sa manière, les excellents crus des côtes de Thongue. »