Foire aux Questions | Appel à souscription | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos | Bit Index AI Site | Déclaration de candidature | Buzz

Accueil du site > Arts et cultures > Théâtre, spectacles > Le chevalier de St Georges d’Ibry vendredi 28 septembre 2007, par PHILIPPE

Le chevalier de St Georges d’Ibry

une pièce de théâtre fraîche et actuelle

Venez partager un bon moment avec la compagnie Quintessence ! Elle propose deux représentations de théâtre dans le cadre de Lire en Fête 2007.

(Le site bien entendu ne fait pas de pub, mais cette annonce est si naturelle..
 de plus le titre sort de la grisaille. C’est sur ils ne vont pas faire fortune ! Bonne chance les amis inconnus ! )

Dans le cadre de Lire en Fête 2007, avec le soutien de la Mairie de Paris et des EAT Théâtre du Rond-Point des Champs Elysées, Paris, la compagnie Quintessence présente :
 20 octobre 2007, à partir de 18h « Ecrire et Partager », rencontre avec Christine Piquemal, auteur de Béziers 20h30 « Le chevalier de Saint-Georges d’Ibry », représentation de théâtre par la compagnie Quintessence
Salle Jean-Louis Herrault, Rue de la plaine, 34990 JUVIGNAC Tarifs : 6 € adultes ; 3 € enfants, étudiants, chômeurs sur justificatifs

- 21 octobre 2007, à partir de 16h Mas de Piquet, 34790 Grabels Rencontres et signatures d’auteurs Représentation de théâtre par le compagnie Quintessence

Synopsis :

Le Chevalier de St Georges d’Ibry, une pièce d’un auteur vivant, qui sait nous parler du monde d’aujourd’hui et de l’actualité de son époque. Prenons garde à ce que l’avenir ne devienne pas tel que le Chevalier de St Georges d’Ibry nous le décrit…

Extrait :

« L’ERMITE En remontant ainsi dans le temps, ils ont bien fini par trouver les coupables du désordre ! UNE FEMME Les coupables ? L’ERMITE Eh oui « Adam » ma brave dame, « Adam et Eve » pardi ! et alors ils se sont demandés s’il aurait pas fallu créer, tout de suite, un casier judiciaire pour ces deux là ! »

Presse régionale :

Servian cercle littéraire : un hommage poétique à la vigne , Midi Libre, 13/07/2007 « Avant que la centaine de convives savoure le somptueux buffet champêtre digne des plus grands chefs, et accompagné des meilleurs vins, a été appréciée une très belle pièce de théâtre inédite de Marguerite Tarral. Elle était jouée pour la circonstance par la très jeune troupe « Quintessence » venue de Montpellier, qui a su honorer à sa manière, les excellents crus des côtes de Thongue. »


Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

1 Message

  octobre 2007  >">
lumamejevesadi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Communiqué des grèvistes du site unisavec.

Ce site est celui des signataires. C’est le collectif local des signataires d’Internet....
La quelque dizaine qui faisons vivre le site depuis cinq mois, avec une très nette remontée de sa fréquentation, faisons grève pour alerter les deux milles lecteurs par jour, du danger de disparition de son esprit de liberté et d’irruption citoyenne. La tentation existe depuis le début, de la  ... (lire la suite)
jeudi 18 octobre 2007, par comite de greve

Communiqué d’un grévistes du site unis…(avec)…pour….

Ce site est un collectif, celui des 50.000 citoyens qui ont appelés Bové à se présenter comme candidat, mais aussi celui des 1.300.000 électeurs qui lui ont donnés leur confiance comme président. 320.426 visites en janvier et 292.691 en février, ces chiffres sont un hommage citoyen aux initiateurs de l’appel, qui méritent le respect que José leur a manifesté en notre nom.
Malheureusement cet élan politique est une opportunité pour certains coucous de la politique. Ils se sont glissés parmi nous pour se nourrir de l’espoir des citoyens, détourner l’énergie dépensée pour cette candidature à des fins privées ou partisanes ! Les citoyens engagés dans ce collectif n’ont jamais  ... (lire la suite)
jeudi 18 octobre 2007, par stelios

AVENIR DU SITE...EXPRIMEZ-VOUS !

Chères visiteuses, chers visiteurs du site uni-e-s pour un autre monde, Voilà presque deux semaines que nous, rédacteurs-trices et administrateurs-trices du site, sommes en"grève" [1] . En effet, nous souhaitons dénoncer la tentative de controle du site par un "comité de sage" auto-proclamé.  ... (lire la suite)
mercredi 17 octobre 2007, par comité de grève
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés