![]() (voir l’affiche en grand...) |
Bon, ben en v’là une autre qui traine dans ma tête :
Elle consiste, au mois de mars, à se procurer un ou deux kilos de graines de chenevis. C’est l’équivalent commercial du chanvre (chanvre agricole ou chanvre industriel), non hallucinogène... donc non concerné par la loi... heu j’espère.... heu... je m’en fous en fait :-)
Bref, avec ces kilos de graines, il suffit de s’en bourrer les poches avant d’aller se promener en ville, dans les parc, les sentiers, les arrières-jardins, les parterres, les talus, les abords de chemins de fer,... partout où il y à un coin de terre... et de suivre l’exemple de Monsieur Larousse : SEMEZ A TOUT VENT !
En Juillet-Août, on commencera à constater votre "action" :-)
Si on généralise la semaille pendant 4 ou 5 ans, on retrouvera le chanvre comme plante qui pousse à l’état naturel, comme il aurait toujours fallu qu’il soit.
Ceci offre l’avantage aussi de servir de camouflage naturel à d’éventuels plants qui eux auraient la particularité de ne pas être tout à fait non-hallucinogènes. ;-)
Et puis, c’est bon pour la diversité des espèces, ces mélanges de pollens occasionnels, non ? :-)
O.N.M. Organisme Naturellement Modifié.
Pour promouvoir l’action, qui ne prend son sens qu’à grande échelle, quand les vents se recoupent, on peut aussi éditer des petit flyers qui invitent dans les soirées, les concerts, à reproduire le geste.
|
Exemple sommaire de tract :
« [...] Fournissez-vous 2 Kilos de graines et recopiez ce tract afin de le distribuer à 10 autres "semeurs volontaires" ,
[...] En mars 2001, un fumeur néglige ce tract, il le jette, deux semaines plus tard il est arreté par la police.
[...] En juin 2003, Marc, fumeur de pipe, oublie le tract au fond de sa poche, à Amsterdam il se fait braquer par un junkie sous L.S.D. , de retour en France, il retrouve le tract. Il décide de semer les graines et de renvoyer le tract à 10 de ses amis. Lors de ses vacances en août 2003, Marc trouve trois plaques de 4 kilos de haschich sur une plage déserte en Normandie.
[...] Vous aussi, faites comme Marc, ne brisez pas cette chaîne, vous ne le regretterez pas
[...] etc ... »
:-D
Propagate It !
Civitas.
PS : Sans vouloir être trop indiscret, êtes-vous ce célèbre Dupenloup qui à la Bataille de Zanzibar voulut montrer tout son bazar ? Qui au passage de la Bérézina se trouvait là ? Qui, à l’Odéon, se conduisit comme un cochon ? Qui trois-quarts de siècle après sa mort ...
:-D