Le comité 11e vous invite le mercredi 11 avril à 19 heures à une rencontre :
Ecole Elémentaire, 100 av de la République 75011 Paris - M° Père Lachaise
Airbus, Alcatel, Peugeot, Arena... Partout ce sont des familles sacrifiées à la logique du profit, au seul bénéfice des actionnaires.
Assez, nous refusons le ravage de nos vies ! Nous avons droit à l’avenir, nos enfants à l’espoir, nos anciens à la dignité, tous et toutes à la solidarité.
Assez d’alternances sans changements ! Il faut interdire les licenciements et la précarité. Imposer le CDI comme seul contrat de travail.
En finir avec la misère et les bas salaires ! 170 milliards ont été transférés chaque année depuis 25 ans de la poche des salariés à celles des patrons.
Des services publics pour toutes et pour tous ! Des services publics qui doivent être un véritable bien commun (de l’eau à la petite enfance, de l’éducation aux transports, de l’énergie au logement...).
Permettre de bien vivre ! Il faut travailler autrement et créer des emplois socialement utiles.
Ouvrir la voie de la transformation sociale ! La candidature de José Bové est la seule à exprimer l’exigence unitaire, rassemblant déjà une grande diversité de sensibilités politiques, associatives et citoyennes, jalon indispensable dans la lutte pour la transformation sociale, la construction de la force politique qui fait défaut.
PERMANENCE du collectif 11e "Unis avec José Bové" TOUS LES JEUDIS de 18 h à 20 h à la PASSERELLE, bar associatif - 3, rue Saint Hubert 75011 Paris
Contact : [email protected] Site :http://www.unisavecboveparis11.ras.eu.org