Foire aux Questions | Appel à souscription | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos | Bit Index AI Site | Déclaration de candidature | Buzz

Accueil du site > Outils d’ activisme : vos projets > TRACT appel citoyen ABSTENTION ZERO dimanche 1er avril 2007, par FARId

TRACT appel citoyen ABSTENTION ZERO

Contre l’abstention, pour l’insurrection electorale : Voter pour José, Votez avec Bové, le 22 avril 2007 Votons Joseph Bové

Alors que les candidatures à l’élection présidentielle entre dans la dernière ligne droite, après une longue période d’opposition fictive dans les sondages... les arguments de campagne -les promesses- vont maintenant devoir s’incarner pas seulement dans les discours, mais dans la réalité des coeurs et des convictions des électeurs et des électrices. Leurs exigences, leurs doléances, leurs espérances, leurs rêves doivent être connus, entendus, compris et pris au sérieux. En 2002, la présence de Le Pen au second tour a provoqué un traumatisme : depuis le 21 avril 2002, tous les arguments sont bons pour "éviter la division" ou inciter au "vote utile"... comme si le corps electoral s’était figé.

Or si seulement la moitié des abstentionnistes de 2002 (c’est à dire 6 millions 348 mille 109 votantEs) prenaient le chemin des urnes pour voter José Bové, la candidature collective des altermondialistes arriverait en tête devant Sarkozy, Royal, Bayrou et Le Pen.

Si le premier parti de France, celui des abstentionnistes, faisait le pari d’un vote urgent pour la planète et nécéssaire pour les peuples du monde, un vote important pour la France, un scrutin salutaire pour la population française et l’Union européenne, si donc le taux d’abstention en 2007 retombait en dessous de 15% (c’est à dire encore un peu moins de 7 millions d’abstentionnistes), si donc José Bové profitait de la mobilisation des sans-voix, les citoyen-ne-s français-e-s enverraient au premier tour un signal révolutionnaire.

Alors, Français-e-s, êtes vous prêt-e-s à faire une nouvelle révolution ? Etes-vous prêt-e-s à manifester votre désir de changement dans les urnes ? Voulez-vous le 22 avril 2007 par une insurrection électorale élire José Bové à l’élysée ?

Faîtes votre choix, faîtes entendre votre voix, votez pour vous... votons pour nous ! Mon choix, c’est le bulletin de vote Joseph Bové !

Bien à vous, avec ci-dessous une image pour réflechir...au vote "utile" à la démocratie écologique conviviale.

FARId sous porte parole autoproclamé de la résistance pipe et moustache sans cagoule www.uni-e-savecbove.org

Portfolio

TRACT ABSTENTION ZERO

Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

1 Message

  octobre 2007  >">
lumamejevesadi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Communiqué des grèvistes du site unisavec.

Ce site est celui des signataires. C’est le collectif local des signataires d’Internet....
La quelque dizaine qui faisons vivre le site depuis cinq mois, avec une très nette remontée de sa fréquentation, faisons grève pour alerter les deux milles lecteurs par jour, du danger de disparition de son esprit de liberté et d’irruption citoyenne. La tentation existe depuis le début, de la  ... (lire la suite)
jeudi 18 octobre 2007, par comite de greve

Communiqué d’un grévistes du site unis…(avec)…pour….

Ce site est un collectif, celui des 50.000 citoyens qui ont appelés Bové à se présenter comme candidat, mais aussi celui des 1.300.000 électeurs qui lui ont donnés leur confiance comme président. 320.426 visites en janvier et 292.691 en février, ces chiffres sont un hommage citoyen aux initiateurs de l’appel, qui méritent le respect que José leur a manifesté en notre nom.
Malheureusement cet élan politique est une opportunité pour certains coucous de la politique. Ils se sont glissés parmi nous pour se nourrir de l’espoir des citoyens, détourner l’énergie dépensée pour cette candidature à des fins privées ou partisanes ! Les citoyens engagés dans ce collectif n’ont jamais  ... (lire la suite)
jeudi 18 octobre 2007, par stelios

AVENIR DU SITE...EXPRIMEZ-VOUS !

Chères visiteuses, chers visiteurs du site uni-e-s pour un autre monde, Voilà presque deux semaines que nous, rédacteurs-trices et administrateurs-trices du site, sommes en"grève" [1] . En effet, nous souhaitons dénoncer la tentative de controle du site par un "comité de sage" auto-proclamé.  ... (lire la suite)
mercredi 17 octobre 2007, par comité de grève
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés