Contre l’abstention, pour l’insurrection electorale : Voter pour José, Votez avec Bové, le 22 avril 2007 Votons Joseph Bové
Alors que les candidatures à l’élection présidentielle entre dans la dernière ligne droite, après une longue période d’opposition fictive dans les sondages... les arguments de campagne -les promesses- vont maintenant devoir s’incarner pas seulement dans les discours, mais dans la réalité des coeurs et des convictions des électeurs et des électrices. Leurs exigences, leurs doléances, leurs espérances, leurs rêves doivent être connus, entendus, compris et pris au sérieux. En 2002, la présence de Le Pen au second tour a provoqué un traumatisme : depuis le 21 avril 2002, tous les arguments sont bons pour "éviter la division" ou inciter au "vote utile"... comme si le corps electoral s’était figé.
Or si seulement la moitié des abstentionnistes de 2002 (c’est à dire 6 millions 348 mille 109 votantEs) prenaient le chemin des urnes pour voter José Bové, la candidature collective des altermondialistes arriverait en tête devant Sarkozy, Royal, Bayrou et Le Pen.
Si le premier parti de France, celui des abstentionnistes, faisait le pari d’un vote urgent pour la planète et nécéssaire pour les peuples du monde, un vote important pour la France, un scrutin salutaire pour la population française et l’Union européenne, si donc le taux d’abstention en 2007 retombait en dessous de 15% (c’est à dire encore un peu moins de 7 millions d’abstentionnistes), si donc José Bové profitait de la mobilisation des sans-voix, les citoyen-ne-s français-e-s enverraient au premier tour un signal révolutionnaire.
Alors, Français-e-s, êtes vous prêt-e-s à faire une nouvelle révolution ? Etes-vous prêt-e-s à manifester votre désir de changement dans les urnes ? Voulez-vous le 22 avril 2007 par une insurrection électorale élire José Bové à l’élysée ?
Faîtes votre choix, faîtes entendre votre voix, votez pour vous... votons pour nous ! Mon choix, c’est le bulletin de vote Joseph Bové !
Bien à vous, avec ci-dessous une image pour réflechir...au vote "utile" à la démocratie écologique conviviale.
FARId sous porte parole autoproclamé de la résistance pipe et moustache sans cagoule www.uni-e-savecbove.org