Aujourd’hui, votre séance de lecture, entrecoupé de quelques écoutes risque de se prolonger…
Nous débutons donc par un peu d’écoute avec l’intervention de hier soir de JB sur France 3..
Confirmé par... (lire la suite)
Trouvé sur le site Oumma.com (premier site de l’Islam francophone et qui compte plus de 6 millions de visites mensuelles) un article expliquant le pourquoi de leur soutien à JB.
Reçu cet après-midi... (lire la suite)
Hier, peu de bruit médiatique. C’était le week-end et certaines choses se faisaient et se défaisaient en coulisse. A signaler néanmoins l’exclusion par les Verts de Francine Bavay qui s’est ralliée à... (lire la suite)
Aujourd’hui, la revue de presse sera courte. Effectivement, le bruit médiatique autour de la candidature s’est un peu estompé et le devant de la scène est à nouveau occupé par Sarkolène – oups –... (lire la suite)
Débuter cette revue de presse aujourd’hui est un peu fastidieux, tant il y a eu de « bruit médiatique » fait autour de cette annonce de candidature. (c’est d’ailleurs parfait). Et comme il faut bien... (lire la suite)
Son rédacteur avait déserté le site – non pas par désintérêt – que non – mais bien parce qu’il naviguait dans un brouillard comateux entre bols de tisane et oreillers… Le voilà enfin de retour pour cette... (lire la suite)
Pour une raison indéterminée, la revue de presse de hier n’a pas paru... probablement une erreur de manipulation de son rédacteur ! Voici donc deux en une...
Je vous le disais il y a trois jours,... (lire la suite)
La revue de presse a pris du retard. Mais tout finit par arriver.
D’abord quelques perles, glânées sur le forum des électrons libres :
Sur le sujet des « fauxgouvernants » qui se divisent :
Avec la... (lire la suite)
Aujourd’hui est un jour spécial… et il n’y aura pas de revue de presse...
Spécial, parce que d’une part, nous avons atteint les 15’000 signatures.
Spécial aussi et surtout, parce que José Bové s’est... (lire la suite)
La presse du jour n’a guère évoqué JB, ni la candidature unitaire et encore moins cette vague qui en une semaine a amené plus de 10’000 hommes et femmes de tout horizon, de toute appartenance à signer... (lire la suite)