Rebondissant sur la revue de presse d’hier et le dossier proposé par le Courrier International au sujet de l’Europe, le climat, et l’énergie, le débat concernant ces thématiques (et en particulier... (lire la suite)
Evoqué dans la revue de presse de hier, le dernier suicide en date chez EDF amène à se poser des questions. Ainsi en six mois, trois personnes travaillant chez Renault ont mis fin à leur jour. Un... (lire la suite)
La revue de presse de hier était très longue, celle-ci le sera un peu moins. Seul un sujet, celui de la violence - et plus particulièrement celui de la violence faite aux femmes sera - à deux jours... (lire la suite)
La revue de presse a encore été infidèle... Mais elle a une excuse tout à fait valable puisque c’était pour structurer avec deux veilleurs émérites cette rubrique qui se veut non seulement "plaisir de... (lire la suite)
Cette revue de presse débute avec un article qui m’a, à titre personnel fait très plaisir. Paru dans Marianne un commentaire sur les affiches publiées sur notre site. Si ça ce n’est pas une publicité... (lire la suite)
Aujourd’hui le rédacteur de votre revue de presse est un peu ennuyé parce qu’il - enfin elle - avait promis de revenir aujourd’hui mais avait oublié que l’homme de sa vie (non ce n’est pas José - lui... (lire la suite)
Aujourd’hui la revue de presse débute avec l’intervention de JB qui lui a commencé sa journée sur Antenne 2. A relever certains points de cette intervention, notamment lorsqu’il a fait remarquer que... (lire la suite)
Après un week-end bien chargé il est avant tout urgent de rattraper le retard en reprenant l’article de l’Humanité qui revient sur le meeting d’Aubagne et en fait un résumé succint.
Où l’on voit pour... (lire la suite)
Le Hérisson, un journaliste qui aime l’information même si elle déplaît (c’est lui qui le dit) et qui de plus pense que c’est l’un des premiers droits de l’homme nous propose en ouverture de cette revue... (lire la suite)
Ce soir la revue de presse sera un peu plus courte que d’habitude… Vous voudrez excuser son rédacteur qui a eu une journée un peu chargé…
Que ne fût mon étonnement ce matin, en lisant La Tribune de... (lire la suite)