En passant :
Le Grenellorama : " Toujours des problêmes de méthode ! "
Avons beaucoup aimé le premier commentaires de Di Girolama à propos de cet article
Soutenez et diffusez Grenellorama !! Si... (lire la suite)
« S’il y a deux tours, c’est bien parce que le premier tour est fait pour qu’on vote pour ses convictions et ses choix. On ne vote pas pour le moins pire, on vote pour choisir ».
UN PETIT BILLET... (lire la suite)
Cette revue de presse débute avec un article qui m’a, à titre personnel fait très plaisir. Paru dans Marianne un commentaire sur les affiches publiées sur notre site. Si ça ce n’est pas une publicité... (lire la suite)
Débuter cette revue de presse aujourd’hui est un peu fastidieux, tant il y a eu de « bruit médiatique » fait autour de cette annonce de candidature. (c’est d’ailleurs parfait). Et comme il faut bien... (lire la suite)
La revue de presse de hier était très longue, celle-ci le sera un peu moins. Seul un sujet, celui de la violence - et plus particulièrement celui de la violence faite aux femmes sera - à deux jours... (lire la suite)
Ce soir la revue de presse sera un peu plus courte que d’habitude… Vous voudrez excuser son rédacteur qui a eu une journée un peu chargé…
Que ne fût mon étonnement ce matin, en lisant La Tribune de... (lire la suite)
La campagne présidentielle vue de l’étranger... ou par des étrangers... avec tout d’abord ce blog qui reprend
Ensuite par les Français qui jamais n’ont été aussi nombreux à s’inscrire sur les listes... (lire la suite)
Pour une raison indéterminée, la revue de presse de hier n’a pas paru... probablement une erreur de manipulation de son rédacteur ! Voici donc deux en une...
Je vous le disais il y a trois jours,... (lire la suite)
Un autre monde est en marche - mais certainement pas celui que nous souhaitons. C’est ce que veut nous dire un rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC),... (lire la suite)
Aujourd’hui est un jour spécial… et il n’y aura pas de revue de presse...
Spécial, parce que d’une part, nous avons atteint les 15’000 signatures.
Spécial aussi et surtout, parce que José Bové s’est... (lire la suite)