Ma chère Ségolène,
J’ai entendu Mein Führer puis je t’ai entendue ce soir dans des messages radiophoniques. Je tiens à te préciser que Mein Führer, lui, utilise en fond de la musique classique, ce que... (lire la suite)
Je suis en profond désaccord avec le programme économique de Ségolène Royal, candidate libérale, pourtant, je soutiens sa candidature, car la priorité n’est pas là.
Depuis 5 ans, Nicolas Sarkozy s’est... (lire la suite)
Bonjour,
Voici ma contribution au bilan de la campagne que j’ai jugée illisible tant au niveau des images, des affiches sur les panneaux métalliques qu’ inaudible au niveau des messages... (lire la suite)
Monsieur Bové ( je me lève et je vois que vous passez à l’ennemi libéral) J’ai lutté à vos côtés, magnifiant parfois votre figure tant elle me semblait différente de celle des autres. Je pensais que tout... (lire la suite)
Vote utile ou vote tout court ?
Contraitement au premier tour, ne pas voter Ségolène ne permet pas de voter pour quelqu’un d’autre. Voter pour Ségolène au second tour, ce n’est pas un vote utile,... (lire la suite)
Elaborer avec les comités Bové de nouvelles stratégies unitaires de mise en place des comités démocraties participatives.
C’est pour cela que nous devrions parler de « démocraties participatives » et élaborer avec les comités Bové de nouvelles stratégies unitaires de mise en place des comités démocraties participatives -... (lire la suite)
Qu’elles soient économiques, politiques ou simplement idéologiques, les révoltes et l’ignorance, sont des portes ouvertes à l’aventure. La révolution est permanente dans l’histoire des hommes. Aucun... (lire la suite)
Ou plutôt : Un des Sosies maléfiques de Sarkozy va soutenir Geremek dans son combat grandiose contre les j’émets l’air puissances du bien polonaises ! Ou la puissance de démultiplication à l’infini de... (lire la suite)
Viva José Bové ! Merci du temps onirique et de l’humanisme qui pointait son nez à chacune de tes apparitions.
On se fout des tribunaux populaires qui n’ont toujours rien compris au siècle que nous... (lire la suite)
De la nécessité de s’individualiser rapidement.
Un mouvement est apparu.
Le seul dans lequel des féministes et des libertaires se soient incrits en tant que tels et à part entière. Avec des... (lire la suite)