Meeting à Nantes (Rezé) ce Jeudi 29 Mars,
José Bové, avec :
Francine Bavay
Jean-Jacques Boilaroussie
Yves Salesse
Lionel Gouésigoux
Le meeting a été diffusé en direct sur Internet, et la vidéo sera bientôt disponible en ligne ici.
Le meeting de Nanterre du 14 mars a été retransmis EN DIRECT (à partir de 19h45 heures) sur Internet. Nous sommes nombreux à l’avoir suivi ainsi.
À partir de 19h45 - À L’HÔTEL DE VILLE (HALL DE LA SALLE DES CONGRÈS, RUE DU 8 MAI 1945, 92000 NANTERRE)
AUTOUR DE José BOVÉ CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE,... (lire la suite)
Cher-e-s ami-e-s, Les médias en ont fait l’écho, nous sommes en passe de gagner la bataille des parrainages.Il faut assurer le sprint final, à savoir pour être sûrs de ne pas être invalidés à cause de quelques formulaires mal remplis, une cinquantaine sont encore à gagner d’ici vendredi midi. Suites... (lire la suite)
Le dernier livre de José Bové, candidat rebelle, est paru le 1er mars. Le 1er février, José Bové s’est déclaré candidat à la présidence de la république, en réponse à notre appel signé par plus de 40000 citoyennes et citoyens en un mois. José a ainsi accepté de "prendre ses responsabilités en acceptant les... (lire la suite)
Adresse du local de campagne national pour José Bové :
Comité de campagne pour José Bové, 120/122 bld Ménilmontant 75 020 Paris
Tél. : 01 43 49 01 30
Directeur de campagne : [email protected]
Jacques Perreux : [email protected], assisté par Sophie Chapelle :... (lire la suite)
Pour les collectifs locaux : commander du matériel
Le matériel de campagne national.
Voir aussi le "remue-méninges" (projets d’affiches proposées par les coopérateurs du site militants locaux Unis Avec Bové : Logos, slogans, noms, propositions d’affiches et autres - Remue-méninge...
Faites parvenir vos commandes à l’adresse : [email protected]... (lire la suite)
Ici, nous expliquons comment fonctionne le site de campagne, et surtout, comment y participer pour en faire tous ensemble le site le plus beau, le plus efficace, et le plus fonctionnel possible pour amener José Bové, juché sur notre programme élaboré tous ensemble, "d’en bas", et porté par cette... (lire la suite)
José Bové nous avait annoncé à Montreuil la réunion de travail du 27 janvier (à Nîmes). Il nous avait dit qu’elle serait interne et loin des bruits médiatiques. Ceci afin notamment que la nouvelle coordination nationale se réunissant le 3 février puisse en discuter puis en informer les collectifs. La... (lire la suite)