Ami-e-s d’Ile de France, rendez-vous à la Bellevilloise, à partir de 18h30, pour passer ensemble la soirée électorale. Au programme, retransmissions TV sur grands écrans, déclarations de José et des principaux porte-parole, messages vidéos des comités de toute la France, à boire, à manger, et à danser... (lire la suite)
José Bové, candidat altermondialiste à la présidentielle, a écarté vendredi l’idée d’entrer dans un gouvernement de gauche en cas de victoire de Ségolène Royal, en expliquant que le programme du PS et le sien sont "incompatibles".
"Aujourd’hui, le programme du Parti socialiste et notre programme sont... (lire la suite)
Sans déchaîner les passions, le candidat de l’UDF à l’élection présidentielle semble s’imposer comme une option électorale "utile" au sein d’une partie de la communauté musulmane.Un entretien accordé par François Bayrou à Oumma. ...// ... "S’ils votaient avec leur coeu"r, beaucoup d’internautes d’Oumma.com... (lire la suite)
REUTERS (également repris par Capital.fr) José Bové estime que son programme est incompatible avec celui du Parti socialiste et appelle à des candidatures uniques pour les élections législatives au sein de la gauche de la gauche.
"Aujourd’hui, je crois que le programme du Parti socialiste et notre... (lire la suite)
a y est, c’est la dernière ligne droite. Fin de campagne. Que retiendra-t-on chez les "grands" candidats ? Que des choses inquiétantes.
Bien sûr avec Sarkozy, le candidat de la droite décomplexée, l’inquiétude va de pair avec la nausée due à des méthodes de sinistre mémoire : autoritarisme, culte de la... (lire la suite)
QUOTIDIEN : jeudi 19 avril 2007 Toulouse de notre correspondant , Gilbert LAVAL A Toulouse, du Mirail à la Reynerie, José Bové a rencontré un public acquis.
Il y avait trois militants et vingt-six journalistes hier à 11 h 30 pour accompagner José Bové visitant les grévistes de la faim contre les... (lire la suite)
Par RMC, mercredi 18 avril 2007 à 12:59 José Bové était en meeting à Villeurbanne (Rhône) hier soir devant 1 500 personnes. Il s’est dit persuadé "d’assister dimanche à des choses étonnantes dans les urnes". Il a répondu à 2 questions d’Edward Jay, reporter RMC.
Ecouter sur le site
José Bové a également... (lire la suite)
SOS Racisme et le candidat altermondialiste José Bové ont protesté mercredi contre une intervention des forces de l’ordre contre des sans-papiers lundi dernier à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Un bébé de deux mois est mort en marge de l’opération au cours de laquelle une vingtaine de sans-papiers... (lire la suite)